Nouveau : L’Assistance Juridique CFTC CSFV Nord.

Dans le cadre de son développement, votre syndicat Commerce Services et Force de Vente du Nord ouvre un nouveau service en partenariat avec Justi-CE.

Il s’agit d’une assistance juridique de type “FORUM” qui est destiné aux représentants du personnel des sections syndicales CFTC CSFV Nord. (Voir le détail de l’offre ici)

Pourquoi un Forum Juridique ? : C’est une demande de nombreuses sections et cette formule permet de capitaliser sur les questions/réponses pour toutes les sections qui y seront connecté.

Qui peut avoir accès au Forum Juridique ? : Le Forum est accessible aux Délégués Syndicaux d’Etablissements, aux Représentants de Sections Syndicales ou par délégation du DS au “Référent juridique” de Section qui sera choisi par la section syndicale.

Comment faire la demande d’accès au Forum ? : Le DS, RSS ou référent juridique s’inscrit sur notre site (menu Membre > Inscription) et coche la case “Je suis le référent juridique de section” en bas du formulaire d’inscription. Une fois l’inscription effectuée l’identifiant et le code d’accès du Forum sera envoyé au plus vite par mail au demandeur.

Qui va répondre aux questions juridiques sur le Forum ? : L’équipe des juristes de Justi-CE.

Quel est le délai de réponse ? : 24h

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes. Toute l’équipe est votre écoute pour vous aider dans le cadre de votre développement : Contact – CFTC-CSFV Nord (cftc-csfv-nord.fr)

Votre équipe CFTC CSFV Nord.