La CFTC appelle à manifester le 23 mars !

Suite au passage en force de la loi retraite par le gouvernement par l’usage du 49.3 , l ‘intersyndicale nationale a dénoncé ce déni de la démocratie et a appelé à une nouvelle journée de mobilisation massive pour ce jeudi 23 mars.

Depuis des actions, pour la plupart en intersyndicale naissent sur l’ ensemble du territoire et dans notre département. D’autres se feront encore jusqu’à jeudi et notre confédération appelle chacune et chacun d’entre nous à y participer.

Soyons nombreux jeudi 23 mars dans les rues !

Ce passage en force est inadmissible et il n’augure rien de bon pour l’avenir. Soyons mobilisés en bleu pour dire NON à cette réforme ! Soyons mobilisés pour faire entendre la CFTC !

• Lille 14h30 Porte de Paris
  • Cambrai 10h grand place
  • Douai 10h place d’armes
  • Dunkerque 14h30 place de la gare
  • Fournies 10h place copeaux
  • Maubeuge 10h pôle gare
  • Valenciennes 10h place d’armes

Venez nous rejoindre sur Lille après vos mobilisations locales, faire du nombre pour être visibles et entendus !

Merci à toutes et à tous pour votre investissement