Les Agendas CFTC-CSFV 2025 sont arrivés !

Les Agendas du Syndicat du Commerce sont arrivés et vous pouvez dès à présent les commander et les retirer au Bureau CFTC-CSFV Nord.

D’un format compact il a tout d’un GRAND !

D’un seul coup d’œil vous avez accès aux notes de votre semaine de septembre 2024 à décembre 2025 de 8 à 19 h avec un emplacement spécifique par semaine pour y inscrire vos propres informations. C’est un outil pratique et apprécié des adhérents pour y inscrire rapidement les évènements quotidien de votre vie personnelle ou professionnelle.

Les délégués syndicaux ont dès à présent la possibilité de le commander pour les adhérents de la section syndicale en passant par le catalogue de notre boutique. Une simple inscription au site suffit pour avoir accès au panier pour valider votre commande.

Un souci pour commander ? Laissez nous vos coordonnées et votre message dans le formulaire du menu contact.